Contribuer à l'évolution des groupes vers le bien-être et la performance individuels et collectifs
004.Les médiateurs du Pacifique
006. Dis-moi "oui", Andy… ensuite je pourrai argumenter
008.Le coup de Jarnac : une leçon de résolution de conflit
010. Quand ça commence à mal tourner…
012. Recette de Communication Non Violente - 1. Dans un grand plat, séparez observation et jugement
013. Recette de Communication Non Violente - 2. Avec une passoire, filtrez vos sentiments
018. Recette de Communication Non Violente - Synthèse de la méthode
021. Macho, ma chochotte… Et si on inversait les rôles ?
023.Sans cadre, imaginez le tableau !
024.J'y pense, et puis j'oublie !
036. 10 manières d'énerver votre interlocuteur lors d'un entretien
038.Nous trouverons les responsables !
048. Le test des trois passoires
055.Pourquoi une personne est-elle désagréable avec vous ?
077.Comment transformer un problème en conflit
078.Risques psychosociaux: les prévenir, y remédier